Un soir plus calme que tout autre, alors qu’aucune des trois lunes n’était visible et qu’un épais brouillard envahissait lentement les cieux, les cris d’un nouveau-né brisèrent le frêle silence de la nuit. Danasé était né.
Six années plus tard, naissait son jeune frère. Ce dernier démontra un formidable pouvoir, celui d’entrevoir l’avenir. Alors qu’il ne savait pas encore marcher, ni parler, il divulgua ce pouvoir à Nalao, son père, par un simple toucher. Et par ce simple toucher, Nalao vit une partie de l’avenir de sa nation. Quand ce dernier ce rendit compte de ce qu’il venait de voir, il décida de nommer son fils cadet Prophétie. Mais, alors que Prophétie faisait ses premiers pas sur le chemin de la vie, Sillusta sa mère accomplissait quand à elle ses derniers. En effet, alors que Sillusta venait à peine de mettre Prophétie au monde, elle s’aperçut malgré elle, qu’elle devait se sacrifier pour donner la vie son enfant. Quelques heures après sa mort Nalao alla voir son fils aîné Danasé et lui annonça la mort de sa mère. Ce dernier entra dans une rage folle, vola l’arme de son père et attaqua son propre village. Il commença par mettre le feu à quelques habitations et fermes lorsque les habitants sortirent pour savoir ce qu’il se passait ils virent Danasé ayant les ailes bien déployées avec Bénédiction en main, ce sabre appartient à son père, puis ce dernier les attaqua sans faire de distinction. A cet instant, les nombreux gardes du village se regroupèrent pour tenter de l’arrêter mais rien ne semblait en mesure de le faire. En effet, chacun des gardes portaient une armure assez lourde pouvant facilement résistées à des coups de sabre d’une force moyenne mais là il ne pouvait absolument rien faire puisque s’ils se rapprochaient à portée des attaques de cet enfant ils n’étaient pas sur de pouvoir résister à ses coups. Lorsque le premier de ces gardes arriva face à l’enfant il se fit traverser au ventre par le sabre Bénédiction. Après avoir tué cinq des gardes plus aucun d’enter eux ne voulu essayer de l’arrêter et Danasé en profita pour attaquer de nouveau les villageois. Dans sa folie, il en massacra vingt-deux. Puis sans que personne ne sache pourquoi il s’arrêta s’un coup. Il s’arrêta devant une jeune démon à la chevelure noire, et aux ailes sombres qui commençait à pleurer des larmes ensanglantées. En effet, il venait tout juste de tuer son père devant ses yeux. Danasé la regarda longuement ne pouvant détourner son regard de cette jeune fille dont il venait de détruire la famille. Elle le regarda non pas avec un regard furieux, ni méprisant, elle ne ressentait que de la pitié envers le monstre qui venait de détruire la moitié du village. Ainsi grâce a cette jeune fille, Danasé pu enfin être capturé et immobilisé mais son regard ne quitta pas la jeune fille. Peu après, ce dernier fut incarcérer.
Un an après ce malheureux évènement, Danasé fut libéré. La jeune fille qu’il priva de sa famille l’attendait devant les cachots du village. Quand vint Danasé, elle se présenta au monstre qu’elle vit ce jour là. Cette jeune démons se présenta sous le nom d’Alicia. Puis arrivèrent un messager royal accompagné de dix-sept gardes royaux. Ce messager s’avança vers Danasé et lui délivra une lettre cachetée avec le sceau du conseil des Anciens. Cette lettre n’était autre qu’une convocation, envers le prince de ce royaume, au moment même où Danasé eu fini de lire cette convocation les gardes s’agenouillèrent et lui déclarèrent : «Nous vous offrons notre force votre majesté. »
Après avoir écouté cela Danasé éclata de rire et commença à partir en direction de la capitale su royaume Démons : White Hope en compagnie d’Alicia laissant les gardes sur place sans réponse.
Tout en avançant, Danasé demanda à Alicia de le pardonner celle-ci refusa catégoriquement de le lui accorder. Après cet essai, il demanda à cette dernière : «Voudrais-tu me dire la raison pour laquelle tu me suit aujourd’hui ? » Alicia continua de marcher sans répondre à cette question. Depuis cette question, ils marchèrent tous deux silencieusement durant trois longues journées sans dire un mot puis le quatrième jour, Alicia disparu et Danasé la chercha sachant que son action était vaine, il ne voulu pas se résigner à abandonner une personne de plus. La journée passait mais toujours aucune trace de la disparue Danasé s’endormi donc au même emplacement que la veille espérant réellement le retour d’Alicia. Le cinquième jour, alors que ce dernier dormait paisiblement Alicia revint et lui asséna un grand coup de pied dans le ventre et hurla : «Arrête donc de dormir fainéant ! Le conseil t’attend tu devrais déjà être arrivé. Qu’attendais-tu pour le rejoindre ? Pourquoi étais-tu encore ici ? » Ce que Danasé vu ce jour là était une autre face de la personnalité d’Alicia et il savait qu’il en était à l’origine puis il se leva et continua son parcours vers White Hope mais, il entendit au loin « Cherchez-la. Elle ne peut pas être loin cette sale petite voleuse. Ramenez-moi la au plus vite. » A cet instant Danasé couru vers Alicia, la prit par la main et couru vers White Hope tout en l’obligeant à le suivre. Quelques heures plus tard, ils virent une cabane abandonnée, il lui demanda de se cacher là et attendre son retour mais elle ne voulu pas le laisser partir. Tous deux attendirent le crépuscule avec impatience ce qui leur permis de repartir vers White Hope. Puis, plus rien ne se passa après cet incident et ils arrivèrent devant la grande muraille qui englobe toutes les terres de White Hope. Cette muraille est très différente des autres du fait de sa couleur blanche maculée de sang ainsi que par sa hauteur qui est de sept mètre cinquante. Cette muraille comporte aussi des pieux à son sommet. Une fois que nos héros finirent de contempler cette défense ils entrèrent et ne virent aucune habitation aux alentours et s’aperçurent qu’ils n’étaient que dans un champ, ils ne firent qu’apercevoir une grande cité se dessinant sur les versant d’une immense et abrupte chaîne montagneuse. Quand Danasé et Alicia finirent d’admirer ce magnifique paysage ils se rendirent compte que le crépuscule approchait à grands pas. De ce fait, ils durent marcher sans relâche jusqu'à un petit abri à foin placé au beau milieu d’une prairie abandonnée. Cette nuit passa relativement calmement mis à part les nombreux hurlements de douleur qui venaient tous des montagnes. Quand ils se réveillèrent, Danasé demanda à Alicia : « Peux-tu utiliser tes ailes ? » et cette dernière lui répondit que non. De ce fait Danasé la prit dans ses bras et commença à s’envoler mais un étranger arriva et leur fit barrage.
Cet étranger se présenta sous le nom de Arthur Verlstein, ce dernier se désigna comme le chef des gardes de White Hope pourtant cette personne ne portait qu’une panoplie d’armes sur lui mais aucune armure, ni armes le désignant comme tel. Après avoir mis Alicia en sécurité, Danasé se prépara à affronter Arthur, dégaina sa lourde et large épée puis s’élança sur son adversaire. Le temps que Danasé s’élance, un orage d’une rare violence fit son apparition non loin de là. Mais cela ne perturba aucunement ces deux combattants qui commencèrent seulement leur combat. Ces derniers se rendaient coup pour coup, chacun de ces coups était vengé au quintuple du précédent, nos deux combattants ne voulurent pas s’arrêter malgré l’avancé rapide de cet orage. Chacun d’eux était bien trop heureux de trouver un adversaire qui puisse les tenir en échec. Au bout de trois heures de combat incessant Arthur Verlstein regarda Danasé et lui annonça : «Tu es décidément plus puissant que moi, je l’admets mais vois-tu il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir un guerrier de ce nom. Cependant, il reste une question que je dois te poser : Pourrais-tu me dire comment tu t’appelle jeune combattant ? ». Ce dernier attendait la réponse de Danasé avec impatience lorsque Danaseé lui demanda : « Pourquoi vous dirais-je mon nom ? Expliquer-moi pourquoi je devrais me présenter à quelqu’un d’aussi vil que vous ? ». Danasé se retourna et parti en direction d’Alicia juste après avoir prononcé ces mots. Tandis que ce dernier lui tournait le dos Arthur tenta de l’attaquer, mais Danasé le repéra, se retourna et désarma son adversaire d’un simple coup de poing dans le poignet. Après l’avoir désarmé, Danasé se déchaîna sur cet adversaire sans défense jusqu’à l’arrivée d’Alicia. Cette dernière arriva juste derrière Danasé qui était à genoux et qui frappait toujours son adversaire. A ce moment, elle lui dit ceci tout en lui mettant la main sur l’épaule : « Danasé, calme-toi. Ton adversaire est incapable de faire quoi que ce soit. Tu l’as tué. »Après avoir entendu cela Danasé s’arrêta, se releva et partit sans dire un mot. Pendant ce temps l’orage s’était dissipé et un ciel bleu azur prit place au dessus de la dépouille d’Arthur Verlstein. Après cet incident, Danasé et Alicia purent enfin atteindre White Hope.